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Projet pilote: une Ligne Plus Mobile dans chaque province

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Même si vous voyagez en fauteuil roulant, vous voulez bien entendu utiliser facilement le bus ou le tram. C’est pourquoi nous souhaitons en finir avec l’obligation de réservation.

Nous faisons un premier pas en ce sens avec un projet pilote sur 5 ‘Lignes Plus Mobiles (MML)’ : sur ces lignes, les utilisateurs de fauteuil roulant voyagent désormais sans réservation.

Ces lignes disposent de plusieurs arrêts faciles d’accès et sont assurées par des véhicules faciles d’accès à plancher surbaissé. Ces éléments, combinés à des informations claires concernant le statut d’accessibilité des arrêts, rendent la réservation superflue.

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Une Ligne Plus Mobile par province

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Voyagez sans réservation sur les 'Lignes Plus Mobiles'

Si vous voulez voyager en fauteuil roulant sur l’une de ces lignes, inutile de réserver.
Vous pouvez vérifier si votre arrêt est facile d’accès sur ce site, dans les dépliants De Lijn ou à l’arrêt.
Trois symboles sont prévus : 

  • facile d’accès pour les personnes qui voyagent en fauteuil roulant sans assistance
  • facile d’accès pour les personnes qui voyagent en fauteuil roulant avec assistance
  • facile d’accès pour les personnes déficientes visuelles
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Votre avis compte!

Le fonctionnement des Lignes Plus Mobiles fera l’objet d’une évaluation après une période d’essai. Cette évaluation nous permettra d’affiner l’approche et de définir la stratégie qui aboutira à la suppression complète de l’obligation de réservation.
Envie de participer à l’évaluation ? Faites-le-nous savoir via le formulaire d’inscription ci-dessous. Nous vous contacterons lorsque nous lancerons l’évaluation.

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