Afficher le menu

Demande relative à une prise de vues ou à une séance de photo à un arrêt de bus, et de tram

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Désirez-vous réaliser un spot publicitaire dans un abribus ? Tourner une scène de film dans un bus ou un tram ? Organiser une séance de photos ? Dans certains cas, c’est possible.

Afin de pouvoir évaluer facilement et rapidement votre demande, nous vous demandons de bien vouloir remplir les champs ci-dessous. Ces renseignements nous aident à déterminer si nous accédons à votre demande, et à fixer les coûts qui y sont associés, le cas échéant. 

Les prises de vues qui sont réalisées conformément à l’offre normale des lignes de bus et de tram doivent être demandées au moins trois jours ouvrables au préalable. Si un bus ou un tram supplémentaire s’avère nécessaire, votre demande doit nous parvenir au moins deux semaines à l’avance

Vous pouvez réaliser vos prises de vues ou votre séance de photos dès que vous avez obtenu notre accord écrit. Notre personnel peut vous demander de présenter cette autorisation. Si possible, nous aimerions recevoir une copie des enregistrements ou des photos (à des fins professionnelles) avant la diffusion.

Une rétribution est-elle due ?

Pour les enregistrements professionnels et/ou à but commercial, nous demandons une rétribution. Les enregistrements à usage privé (comme les projets scolaires) à bord d'un bus ou d'un tram sont gratuits, bien que vous ayez besoin d'une autorisation. Vous êtes responsable du respect des droits à l'image et au respect de la vie privée des personnes filmées ou photographiées. 

Les journalistes peuvent contacter directement le service de presse en vue d'une autorisation.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>