Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment utiliser mon titre de transport ?

L’utilisation de votre titre de transport dépend de votre situation.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • Vous achetez un billet au sein d’une Boutique De Lijn (Lijnwinkel) ? L’employé se fera un plaisir de le scanner pour vous, et de vous aider.
  • Avez-vous acheté un titre de transport à l’avance ? Il peut s’agir d’un billet à la journée, d’un billet valable durant plusieurs jours, d’une carte De Lijn, ou de tout autre titre de transport physique. Dans ce cas, enregistrez votre trajet à chaque fois que vous montez à bord de l’un de nos véhicules en utilisant l’oblitérateur jaune.
  • Possédez-vous un abonnement ? Scannez votre carte MOBIB à l’aide du scanneur MOBIB.
  • Il convient d’acheter un titre de transport numérique par SMS ou par le biais de notre application avant de monter à bord de l’un de nos véhicules.
  • Vous ne possédez pas encore de titre de transport ? Si la Boutique De Lijn (Lijnwinkel) n’est pas ouverte à votre arrêt, montez à l’avant du véhicule, et adressez-vous au conducteur. L’achat d’un titre de transport à bord du véhicule coûte plus cher qu’en prévente.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Le Tram du Littoral

Tous les FAQs