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FAQ

Qu’advient-il d’un abonnement en cas de décès ?

En cas de décès, veuillez nous contacter par le biais du formulaire de contact.

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  • Sélectionnez « Demande de remboursement d’abonnement ».
  • Introduisez vos données personnelles et votre numéro de compte.
  • Veuillez nous transmettre un acte de décès (une attestation de la commune ou un avis de décès), accompagné d’un certificat successoral. S’il y a plusieurs héritiers, nous avons également besoin d’une procuration des autres héritiers pour verser l’argent sur le compte de l’héritier demandeur.
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Nous mettons alors tout en œuvre pour résilier l’abonnement, et procéder au remboursement, le cas échéant. Dans le cadre de ce remboursement, nous prenons en compte le nombre de jours civils non utilisés, ainsi que le nombre de jours de validité de l’abonnement.

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Attention : Si le montant du remboursement est inférieur à 10 euros après la déduction des frais d’administration à hauteur de 10 euros, le remboursement ne sera pas effectué.

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