Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment modifier les données de mon abonnement ?

Les changements d’adresse et d’identité sont communiqués automatiquement à De Lijn par le Registre national belge. Ils ne le sont cependant pas toujours immédiatement. Nous vous recommandons par conséquent de signaler tout changement d’adresse ou d’identité à De Lijn, a fortiori si vous souhaitez recevoir une carte MOBIB à votre nouvelle adresse, par exemple, alors que votre ancienne adresse figure toujours dans le Registre national.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous pouvez modifier les données de votre abonnement de deux façons :

  • en remplissant le formulaire de contact du service Abonnements et en signalant toutes les données que vous voulez modifier ;
  • ou en faisant modifier votre abonnement dans un Lijnwinkel.

 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnements

Tous les FAQs