Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que dois-je faire si j’ai perdu un objet ?

Si vous avez perdu quelque chose dans le bus ou dans le tram, contactez De Lijninfo au numéro 0700 220 200 (0,30 euro/min). Contactez-nous le plus rapidement possible et munissez-vous des informations suivantes :

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • la date à laquelle vous avez oublié ou perdu quelque chose dans le bus ou dans le tram ainsi que les heures approximatives de montée et de sortie du véhicule ;
  • la ligne de bus ou de tram sur laquelle vous avez oublié l’objet et la direction dans laquelle vous l’avez prise ;
  • une description complète de l’objet perdu ou oublié : couleur, matériau, caractéristiques, contenu, si votre identité ou vos coordonnées de contact se trouvent sur l’objet ;
  • vos coordonnées : votre adresse e-mail et un numéro de téléphone (mobile) auquel nous pouvons vous joindre.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Après réception de votre déposition, nous chercherons votre bien aux objets trouvés sur la base des informations que vous nous avez transmises. Si nous retrouvons votre bien, nous vous contacterons et conviendrons avec vous d’un lieu où vous pourrez venir le rechercher.

Vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 14 jours après l’enregistrement de votre déposition ? Nous n’avons alors malheureusement pas retrouvé votre objet. Si l’objet n’est pas réclamé par son propriétaire dans les 2 mois, nous le retirerons de nos locaux de stockage. 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Questions générales

Tous les FAQs