Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Puis-je activer mon M-ticket sur mon smartphone si je l’ai acheté en utilisant ma tablette ?

Vous avez toujours besoin d’une connexion Internet active ou d’un réseau mobile pour activer un M-ticket. En bref, la réponse à votre question est « Non ». Par conséquent, nous vous conseillons donc d’acheter directement votre M-ticket, votre M-card10 ou votre M-daypass à l’aide de votre smartphone.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Conseil : Après l’activation, votre ticket est également disponible hors ligne.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs