Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Qu’advient-il de mes M-tickets si je dois réinstaller l'application ?

Si vous devez à nouveau réinstaller l'application (sur le même appareil), et que vous avez déjà acheté un titre de transport M (un M-ticket, une M-card10 ou un M-daypass), ce dernier demeure valable. En revanche, les tickets déjà activés seront perdus.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • Téléchargez à nouveau l'application sur votre appareil. 
  • Allez dans Mes Billets. Au bas de l’écran, choisissez l’option permettant de valider votre numéro de téléphone. 
  • Introduisez votre numéro de téléphone mobile. Vous recevrez alors un SMS gratuit comportant un code de vérification.
  • Introduisez ce code. Votre numéro de téléphone mobile est maintenant réinitialisé.
  • Vos titres de transport M achetés sont alors récupérés, et apparaîtront dans l'application sous Mes Billets
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Désirez-vous installer l'application sur un nouvel appareil ? Lisez ici comment.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs