Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que se pass-t-il si je n'ai pas suffisamment de crédit pur achter un m-produit?

  • Lors de votre demande, le fournisseur de votre m-ticket vérifiera toujours si vous avez suffisamment de crédit (restant) avant de délivrer le m-ticket dans l'appli correspondante. Si votre crédit (restant) est insuffisant, vous recevez un message du fournisseur de votre m-ticket selon lequel vous ne pouvez plus commander de m-tickets (provisoirement). 
  • De Lijn ne peut pas vérifier si vous avez suffisamment de crédit. Pour toute question à ce propos, vous pouvez vous adresser au fournisseur de votre m-ticket.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs