Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment puis-je activer mon m-ticket, mon m-daypass ou un ticket de ma m-card10 ?

Activez votre m-ticket, votre m-daypass ou un trajet de votre m-card10 avant d’embarquer dans le véhicule.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • Ouvrez l’application mobile de De Lijn et allez dans « Mes tickets » depuis l’écran d’accueil.
  • Vous y trouvez la vue d’ensemble de tous les tickets que vous avez achetés. Vous n’en avez pas encore acheté ?                                                              
  • Sélectionnez le nombre souhaité et activez-les.
  • Votre ticket apparaîtra sur votre smartphone après quelques secondes. Vous êtes maintenant en possession d’un titre de transport valable.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Attention : Vous avez acheté votre titre de transport par le biais de l’un de nos partenaires ? Un m-ticket ou un m-daypass est activé automatiquement immédiatement après l’achat. Activez votre m-card10 pour chaque voyage via l’application de notre partenaire. 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs