Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport M ?

Si vous avez commandé un M-ticket ou un M-daypass, ou si vous avez activé un ticket sur votre M-card10, vous recevez un titre de transport de De Lijn comportant les informations suivantes : 

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  • le code de sécurité que nous utilisons pour contrôler le M-ticket ;
  • la durée de validité du M-ticket ;
  • le prix.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

La durée de validité du M-ticket commence dès son émission. Par conséquent, vous ne pouvez pas choisir vous-même à quel moment sa validité débute.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Remarque : Si un M-ticket ne peut pas être livré pour des raisons techniques, vous recevez un message d'erreur. Ce dernier ne constitue pas un titre de transport valide. Aucun montant ne vous sera facturé en cas de message d'erreur. Vous pouvez à nouveau essayer d'acheter un M-ticket. Si cette opération s’avère toujours impossible, veuillez acheter un titre de transport valide par SMS, par l'intermédiaire du chauffeur ou d'un canal de prévente

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs