Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment puis-je acheter un m-ticket, une m-card10 ou un m-daypass ?

Les m-titres de transport peuvent être achetés par le biais de l’application mobile De Lijn ou de l’application de l’un de nos partenaires.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Acheter un m-titre de transport par le biais de l’app de De Lijn

  • Installez l’application sur votre smartphone et enregistrez-vous sur De Lijn (procédure unique).
  • Connectez-vous au moyen de votre compte De Lijn puis, dans l’écran d’accueil, tapez sur le menu hamburger (trois petites barres) dans le coin supérieur droit. Sélectionnez ensuite Mes tickets. Tapez sur Acheter tickets dans le bas de l’écran.
  • Sélectionnez le type de titre de transport que vous souhaitez acheter : m-ticket, m-card10 ou m-daypass.
  • Sélectionnez le mode de paiement souhaité : Bancontact, Visa ou MasterCard.                                              
  • Vous voulez payer par Bancontact ? Commencez par installer l’application Bancontact ou l’application de votre banque sur votre smartphone.
  • Les tickets achetés sont immédiatement disponibles dans l’application.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Attention : Après l’achat, n’oubliez pas d’activer votre m-titre de transport avant d’embarquer. Présentez votre titre de transport au chauffeur quand vous embarquez. Si vous achetez un m-ticket ou un ticket SMS alors que vous êtes déjà à bord, vous risquez une amende pour fraude.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Acheter un m-titre de transport par le biais de l’un des partenaires de De Lijn

Vous pouvez également acheter un m-titre de transport par le biais de l’application de l’un de nos partenaires :

  • Olympus Mobility 
  • Be Mobile (4411) 
  • Milo 
  • Pikaway 
  • Mobiflow 
  • Whim
  • KBC Mobile
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Ouvrez leur application mobile et suivez les instructions pour l’achat de tickets. Le m-ticket que vous achetez auprès de l’un de nos partenaires est automatiquement activé après l’achat. Vous achetez une m-card10 ? Dans ce cas, vous devrez activer vous-même un titre de transport dans l’app du partenaire choisi pour chaque voyage

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Vidéo d'instructions pour l'achat de m-card10

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Vidéo d'instruction pour l'achat de m-daypass

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Vidéo d'instructions pour l'achat de m-ticket

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Tous les FAQs