FAQ
Comment puis-je acheter un m-ticket, une m-card10 ou un m-daypass ?
Les m-titres de transport peuvent être achetés par le biais de l’application mobile De Lijn ou de l’application de l’un de nos partenaires.
m-billets (m-ticket, m-card10 & m-daypass)
- Combien de M-cards10 puis-je commander en même temps ?
- Comment puis-je activer mon m-ticket, mon m-daypass ou un ticket de ma m-card10 ?
- Que se passe-t-il si la batterie de mon GSM est vide?
- Combien de m-cards10 puis-je commander en même temps?
- Que se passe-t-il s’il y a un dérangement au niveau du réseau ou si je n’ai pas de réseau ?
- Combien de tickets M-daypass puis-je commander en même temps ?
- Qu’advient-il de mon M-ticket lorsque j'achète un nouvel appareil ?
- L'achat de m-tickets foncionne-t-il avec tous les opérateurs de services de gsm?
- Puis-je activer mon M-ticket sur mon smartphone si je l’ai acheté en utilisant ma tablette ?
- Puis-je acheter des m-produits sans limitation si j'ai un abonnement auprès de mon opérateur GSM?
- Puis-je obtenir une preuve de paiement relative à mon M-ticket à l’attention de mon employeur ?
- Puis-je acheter des M-tickets si je possède un abonnement d’entreprise pour mon smartphone ?
- Comment puis-je payer mes titres de transport M ?
- Que se pass-t-il si je n'ai pas suffisamment de crédit pur achter un m-produit?
- Qu’advient-il de mes M-tickets si je dois réinstaller l'application ?
- Quelles données à caractère personnel dois-je partager pour acheter un M-ticket ?
- Que dois-je faire si je reçois le message d'erreur 'Numéro de GSM et appareils connus' ?
- Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport M ?
- Combien de temps un m-titre de transport reste-t-il valable ?
- Puis-je voyager avec plusieurs personnes en utilisant un seul smartphone ou GSM ?
- Puis-je acheter un M-ticket avec une carte SIM étrangère ?