Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Que faire si j'achète un nouvel appareil ? Ai-je perdu ma m-card10 ?

Si vous achetez un nouveau smartphone, vous ne perdez pas votre m-card10. Cependant, vous devez faire réinitialiser le numéro de gsm afin que la carte ne soit plus associée à l'id de votre ancien appareil. Pour ce faire, contactez-nous par l'intermédiaire du formulaire de contact. Dans votre message, indiquez votre ancien numéro de gsm. 

Dès que notre service clientèle vous a informé que la réinitialisation a été effectuée, vous pouvez réutiliser votre m-card10 : 

  • Si vous avez conservé votre ancien numéro de téléphone, il suffit d'installer l'appli et d'acheter une nouvelle m-card10. Dès que vous entrez et confirmez votre numéro de GSM, la m-card10 avec les trajets restants s'affiche à nouveau dans l'appli.
  • Vous avez un nouveau numéro de téléphone ? Dans ce cas, installez l'appli sur votre nouvel appareil et indiquez votre ancien numéro de GSM. Ensuite, la m-card10 avec les trajets restants s'affichera à nouveau dans l'appli (sans que vous ayez à payer). Une fois que les trajets de votre m-card10 ont été utilisés et si vous voulez acheter une nouvelle m-card10, introduisez le nouveau numéro de GSM.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

<Voeg tekst toe>
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


m-card10

Tous les FAQs