Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Mon abonnement De Lijn peut-il être ajouté à ma carte MOBIB d’une autre société de transports en commun ?

Oui, mais seulement si vous possédez une carte MOBIB de la SNCB, des TEC ou de la STIB.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Rendez-vous au sein d’une boutique de Lijn (Lijnwinkel), et faites ajouter votre abonnement.
Ensuite, vous pouvez simplement renouveler votre abonnement en ligne, car votre carte est alors connue dans notre système. Il n’est plus nécessaire de vous rendre dans une boutique De Lijn.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnementen op MOBIB

Tous les FAQs