Cookies op delijn.be
Deze website gebruikt cookies en vergelijkbare technologieën om je surfervaring te vergemakkelijken en de website te verbeteren.
Lees meer.
Afficher le menu

FAQ

Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?

Scannez votre carte devant un valideur MOBIB dans le bus ou dans le tram. Seuls vos abonnements actuels et futurs s’affichent.

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

  1. Appuyez sur la touche « Info » bleue du valideur MOBIB.
  2. Passez votre carte MOBIB devant le cercle bleu du valideur MOBIB.
  3. L’abonnement valable avec mention de la date d’expiration apparaît à l’écran.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Vous avez payé en ligne sur le site ?Votre abonnement sera chargé sur votre carte dès le lendemain à 10 h.

Vous avez payé au moyen du lien qui se trouvait dans l’e-mail que nous vous avons envoyé ? Votre abonnement sera chargé sur votre carte le jour ouvrable suivant le paiement à 10 h.  

Vous avez payé par virement ? Votre abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables

 

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>

Cette réponse a-t-elle été utile ? -


Abonnementen op MOBIB

Tous les FAQs