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FAQ

Que dois-je faire si ma carte MOBIB est défectueuse ?

Si votre carte MOBIB est défectueuse ou endommagée, demandez-en immédiatement une nouvelle, comme en cas de perte ou de vol de votre carte MOBIB.

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La manière la plus simple de recevoir une nouvelle carte MOBIB est d’introduire la demande en ligne

  • Remplissez ce formulaire et envoyez votre demande.
  • Vous recevrez un e-mail avec un lien pour le paiement des frais administratifs de 10 euros.
  • Une fois le paiement reçu, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Vous recevrez une nouvelle carte MOBIB par courrier à votre adresse officielle dans les 7 jours ouvrables. Les éventuels abonnements en cours y sont directement transférés. Nous désactivons votre ancienne carte MOBIB dès que vous en demandez une nouvelle.
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Attention : En attendant d’avoir reçu votre nouvelle carte MOBIB sur laquelle est chargé votre abonnement, vous devrez être en possession d’un titre de transport valable pour chaque déplacement. Achetez-le sur l’application, par SMS ou au chauffeur. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende.

 

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Vous pensez que votre carte est défectueuse en raison d’un problème chez De Lijn ?

Si votre carte est défectueuse sans signe visible d’endommagement, nous remplaçons votre carte MOBIB gratuitement. Deux possibilités :

  • apportez votre carte dans un Lijnwinkel. Si elle ne présente pas de signe visible d’endommagement, nous vous remettons un pass de 14 jours dans l’attente de votre nouvelle carte ;
  • vous pouvez aussi envoyer votre carte MOBIB défectueuse par courrier avec une lettre d’accompagnement au service Abonnements, Slijkensesteenweg 11 - 8400 Ostende. Nous examinerons pourquoi votre carte MOBIB ne fonctionne plus. Si nous sommes à l’origine du dysfonctionnement, nous vous enverrons une nouvelle carte MOBIB gratuitement. Vous devrez cependant vous procurer un titre de transport valable pour chaque déplacement en attendant.
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Conseil : Vous ne pouvez pas passer immédiatement dans un Lijnwinkel ou préférez ne pas attendre la réponse du service Abonnements ? Vous pouvez toujours demander une nouvelle carte.

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